Un sms groupé pour prévenir vos clients de votre événement

Vous organisez prochainement un événement spécial pour le lancement de votre nouvelle gamme de produits ? Vous voulez alors inviter l’intégralité de vos clients ou un groupe ciblé précisément à cet événement pour leur faire découvrir vos nouveautés. Avez-vous pensé à envoyer un SMS groupé ? Très pratique, cette solution va vous permettre facilement de contacter tous vos clients tout en laissant l’impression que vous les avez contactés individuellement.

SMS groupé, prévenez tous vos clients en même temps

Grâce à un envoi de SMS groupé, vous allez donc pouvoir mettre au courant tous vos clients en même temps d’une promotion spéciale par exemple ou bien encore du lancement de votre nouvelle collection. Dans de nombreuses occasions, en marketing, que l’on soit une agence de communication ou bien une entreprise, on a l’utilité d’envoyer la même information à de nombreux clients en même temps. Cette solution de SMS groupé est donc un excellent moyen pour y arriver très simplement.

De plus, avec cette méthode, vous bénéficiez de la puissance du SMS comme outil marketing, puisque celui-ci est statistiquement beaucoup plus intéressant qu’un email par exemple pour toucher vos clients et encore mieux, pour qu’ils se souviennent de votre message.

SMS groupé, comment ça marche ?

Maintenant que vous avez choisi d’utiliser un envoi de SMS groupé pour votre prochaine campagne, il va vous falloir le mettre en place. Pour cela, tout va être très simple pour vous, même si vous n’êtes pas un expert en nouvelles technologies.

Il existe en effet de nombreuses plateformes qui vont vous permettre très simplement de paramétrer et de préparer votre envoi de textos. Vous allez ainsi importer votre fichier client et décider ceux que vous ciblez pour votre message, puis programmer votre message et enfin choisir la date et l’heure de votre envoi. En quelques clics le tour est joué, tous vos clients sont au courant de votre événement et de manière personnelle sur leur propre téléphone.

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur