Comment financer un achat immobilier neuf à Marseille ?

L’accès à la propriété est le rêve de tous. Ce n’est pas forcément un parcours semé d’embûches, mais pour l’achat d’une vie, il faut faire les bons choix. Et notamment dans le financement. L’idéal est donc d’acheter un bien immobilier neuf. Focus sur Marseille, capitale des Bouches du Rhône, implantée au bord de la mer méditerranée.

Pourquoi investir dans du neuf ?

Les principales raisons relèvent de l’évidence. En effet, un bien immobilier neuf est une assurance de confort. D’une part parce que la technologie et l’architecture modernes apportent un meilleur agencement de l’espace, et une meilleure isolation. De plus, le fait que la construction soit neuve apporte des garanties en matière de performances énergétiques, qui seront plus proches des normes. Surtout, la construction neuve fait que vous n’aurez pas de travaux à prévoir avant dix ou quinze ans.

Pourquoi investir dans du neuf à Marseille ?

Située en Provence, Marseille vous offre la tranquillité, une météo merveilleuse une très bonne partie de l’année. La ville est parfaitement desservie au niveau des transports en commun. Investir dans un programme immobilier neuf à Marseille (13), c’est l’assurance d’un investissement de qualité.

programme immobilier neuf Marseille

Le financement d’un achat immobilier neuf

Le financement de votre bien immobilier neuf dépend de bien des paramètres, en particulier du type de bien. Si vous faites un achat sur plan, vous devrez régler au fur et à mesure de la construction : le premier tiers lors de la pose des fondations, le deuxième lors de la pose du toit, et le solde à l’achèvement de la maison.

Si vous achetez un bien déjà construit, c’est comme dans l’ancien : un premier acompte, puis le solde et les frais annexes à l’issue du délai de rétractation.

Un investissement locatif Loi Pinel vous permet de défiscaliser jusqu’à 63 000€ sur votre achat.

Important : avant toute chose, calculez vos capacités de remboursement. Pour cela, vous trouverez des simulateurs sur Internet, ou plus simple, lors du montage de votre dossier avec votre banquier ou un courtier, qui vous donnera toutes les informations à ce sujet.

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur