Avantage du terminal de paiement Izettle

Les TPEs (terminaux de paiement) se développent jour après jour pour pouvoir répondre aux besoins des indépendants, qui sont de plus en plus nombreux à vouloir se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est en voulant répondre aux besoins d’encaissement par CB de ces personnes là, que plusieurs marques de TPE ont vu le jour. Intéressons-nous au terminal de paiement Izettle.

Avantage du terminal de paiement Izettle

Le TPE (terminal de paiement électronique) iZettle est actuellement proposé dans sa nouvelle version Reader 2. Plusieurs de ses fonctionnalités ont été améliorées pour faciliter encore plus le règlement des achats par carte bancaire. Désormais, il y a moins de frais, les contraintes d’utilisation sont réduites et la gestion de toutes vos transactions peut se faire à partir de votre smartphone ou votre tablette. iZettle Reader 2 présente une foule d’avantage comparé aux terminaux traditionnels. Voici les points qui le démarquent de ces derniers.

Quelques caractéristiques du terminal revisitées

Au niveau du design, vous constaterez une nette amélioration sur l’iZettle Reader 2. Sa surface rugueuse et ergonomique se salit difficilement. Quant à sa prise en main, les concepteurs de ce terminal ont ajusté son design de sorte à le rendre plus léger, plus résistant et facile à manipuler. Vous l’aurez compris, ces perfectionnements visent surtout à limiter les risques de fausse manipulation et les endommagements. Vous remarquerez également que la fente faite pour recevoir les cartes à bandes magnétiques a disparu. C’est afin d’assurer une sécurité optimale. Pour ce qui est de son autonomie, l’amélioration du mode veille a permis une économie d’énergie considérable et une longévité d’utilisation importante.

Un avantage du TPE iZettle particulièrement important : la sécurité

L’une des dernières options ajoutées à l’iZettle est le paiement mobile. Il se caractérise par un plafond de paiement plus élevé par rapport aux paiements sans contact. Pour s’en servir sur un smartphone, il faut vérifier l’identité du titulaire de la carte via un système de reconnaissance par empreintes digitales. Cette solution est donc plus sûre que toutes les autres.

Pour une sécurité optimale, l’iZettle Reader 2 a été équipée d’une puce semi-conductrice qui s’active par un code personnel d’identification composé de 4 chiffres. Seul le titulaire de la carte détient ce code. Cependant, il peut être remplacé par une signature électronique.

Izettle ou SumUp ?

Les deux marques s’affrontent sur le marché du TPE en France et en Europe. Les deux solutions proposent des offrent similaires mais qui varient quand même un peu. Il est donc nécessaire de voir ce que proposent les deux terminaux (lire l’article : Izettle vs SumUp) pour déterminer quel terminal est le mieux pour vous et votre société.

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur