Parking de Roissy CDG : idéal pour un stationnement longue durée?

Doté d’un grand nombre de places, le parking de Roissy attire chaque jour beaucoup de voyageurs, désireux de laisser leur véhicule dans un endroit gardé et sécurisé. Pour y accéder, rien de plus simple. Une fois la réservation effectuée sur le site, le personnel envoie directement une adresse avec un plan. Le parking est ouvert de jour comme de nuit, tous les jours de l’année. La place se paye en ligne ou à l’arrivée, en espèces ou par carte bancaire. Une navette effectue la liaison entre l’aéroport et le parking, et ce, à n’importe quelle heure.

Pourquoi choisir le parking de Roissy pour sa voiture?

Parking Roissy stationnement de longue durée
Parking Roissy stationnement de longue durée

Choisir ce parking de Roissy à directement de l’aéroport présente de nombreux avantages pour les voyageurs.

Il y a deux types de parkings : ceux qui sont à ciel ouvert et ceux qui sont en souterrain.

Quel que soit le choix du client, il bénéficie d’un système de sécurité très efficace et peut vous pouvez donc laisser votre voiture en toute quiétude. Protégés par des caméras de surveillance et des gardiens, il est possible de laisser son véhicule plusieurs jours sans risquer le moindre problème. Un employé possède les clés. Ces dernières sont rangées dans un coffre afin qu’elles ne passent pas dans les mains de n’importe qui.

Les tarifs du parking: comment ça marche?

Les voyageurs auront la possibilité de laisser leur voiture pour une ou plusieurs journées ; de manière récurrente ou pas.

Les prix sont un peu plus élevés dans les parkings clôturés, car la sécurité y est encore plus accrue. Des abonnements existent pour les habitués. De plus, des réductions sont accordées selon le nombre de personnes présentes. Le coût du transfert par navette est inclus dans le forfait stationnement, il n’y a donc rien à payer en supplément. À titre d’exemple, il faut compter environ 170 euros pour une trentaine de jours de stationnement.

Des nouveaux parkings pour réaliser des économies

Le trafic aérien via Roissy est en pleine croissance et les parkings non-extensibles. De ce fait, il n’est pas toujours possible d’y trouver une place disponible rapidement. En fonction des horaires, le temps passé à tourner à la recherche d’un emplacement risque de mettre en retard les voyageurs ayant décidé de se rendre avec leur véhicule personnel à l’aéroport. C’est pourquoi, aux alentours de Roissy, se sont développés des services de parkings avec une liaison navette pour ne plus risquer de rater son vol.

Ces services de parkings sont très prisés en raison de leur prix très avantageux et des services proposés très innovants. N’hésitez plus à les choisir !

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur