Lunettes de soleil à la vue

Il est possible de concilier lunettes de soleil et lunettes de vue au sein d’une même monture. Vous pourrez en effet avoir la possibilité de répondre à deux exigences en même temps. A la fois lunettes correctrices et lunettes de soleil. La plupart des corrections peuvent être associées et hormis sur des verres très épais, toutes les montures peuvent convenir.

Il existe en effet des associations de correction qui peuvent avoir pour résultat une certaine épaisseur de verre. Cette dernière, même amincie, ne peut pas nécessairement avoir la possibilité de se monter sur toutes les montures. Les montures les plus fines ne permettront pas un maintien assez solide de ce type de verre.

Choisir la teinte de votre paire de lunettes à la vue

Une fois le modèle de monture de verre choisi, vous airez la possibilité de choisir la teinte du verre que vous souhaitez. Cette dernière sera en fonction de vos envies. Vous pourrez également choisir l’indice de protection de votre paire de lunettes de soleil à la vue. Cet indice est gradué de 0 ) 4, zéro assurant une protection nulle et 4 une protection contre les UV très haute. Il est d’ailleurs interdit de conduire avec une paire de lunettes d’indice 4 !

Une coloration progressive en fonction des UV

Pour un confort optimal, vous aurez la possibilité de choisir une coloration progressive de vos lunettes de soleil en ligne ou chez votre opticien. La teinte du verre va évoluer en fonction des UV qu’elle va recevoir. Cela vous permettra d’avoir un œil 100% protégé, quelle que soit la luminosité. Confortable vous pourrez conduire ou marcher sans avoir à changer vos lunettes de vue et de soleil. Ces dernières vont s’adapter toutes seules aux conditions que vous rencontrerez. Un confort optimal sur e bout du nez !

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur