Investir dans l’immobilier neuf à Elancourt

L’investissement dans l’immobilier neuf a été boosté par le dispositif Pinel, renouvelé depuis 2014. Les taux d’intérêt des crédits immobiliers, historiquement bas aux alentours d’1% sur une durée de 15 ans, cumulés à l’extension du prêt à taux 0 % (PTZ) sont propices à cet investissement.

Elancourt, une commune attractive

La ville d’Elancourt est située dans le département des Yvelines, dans la région Ile-de-France. Elle fait partie de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Elle est connue pour accueillir le parc France Miniature. La commune dispose de nombreux équipements culturels et sportifs qui en fait une ville appréciée des familles. Sur son territoire, se trouvent ainsi plusieurs gymnases, une école de musique rénovée ainsi qu’un centre culturel, le Prisme. Elle regorge également d’espaces verts autour de plusieurs bassins dont les bassins de la Muette et de la Boissière. Le plus grand espace naturel de la commune est la coulée verte située à proximité de la Commanderie des Templiers Bientôt ville olympique, elle accueillera les épreuves de VTT sur sa colline, point culminant d’Ile-de-France.

Elancourt, une commune bien desservie

La commune d’Elancourt est bien desservie par les transports collectifs. Une dizaine de lignes de bus du réseau SQYBUS de la Communauté d’Agglomération la desservent. La compagnie de cars Hourtoule est également présente. Concernant le réseau ferroviaire, Elancourt dépend de la gare de La Verrière accueillant les lignes N et U du réseau Transilien. Ces lignes permettent de rejoindre respectivement Paris Montparnasse en 45 minutes et le quartier d’affaires de la Défense en 30 minutes. Concernant le réseau routier, la commune est reliée aux nationales 10 et 12. Investir dans l’immobilier neuf à Elancourt garantit de bénéficier d’un cadre de vie attractif à deux pas de la capitale et permet ainsi d’allier vie familiale et professionnelle. N’hésitez plus et renseignez-vous sur les différentes opportunités qui se présente à vous sur la commune d’Elancourt. Plusieurs logements sont prévus à l’horizon 2020 sur une nouvelle zone d’urbanisation, la zone des quatre arbres.

Articlе Spоnsоrisé

admin Auteur