EDF Perpignan : infos et contact

Vous déménagez dans les Pyrénées-Orientales ? Votre logement se trouve à Perpignan ? Vous recherchez un fournisseur d’énergie ? Différents fournisseurs sont présents sur le marché, dont EDF. Pour votre électricité, mais aussi pour le gaz, EDF peut être votre solution. Mais comment contacter le fournisseur historique.

Agence à Perpignan

Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, EDF Perpignan recevait ses clients dans une agence du centre-ville. Mais comme la majorité des points de vente physique du fournisseur, elle a fermé définitivement il y a quelques années. Désormais, vous pouvez joindre EDF par téléphone, par email, par chat sur son site officiel ou via des formulaires en ligne. De nombreuses démarches peuvent en effet être réglées depuis votre espace client sur internet ou l’application mobile d’EDF : déménagement, règlement de factures, résiliation, abonnement, réclamation…

Joindre le service client d’EDF

Si vous souhaitez vous adresser en direct à un conseiller EDF, vous pouvez appeler le service client au 09 69 32 15 15 ou le 3004 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. A ces numéros de téléphone, vous pourrez poser vos questions sur les offres EDF, les services et vos déménagements d’abonnement électricité/gaz. Leur aide vous sera utile pour votre arrivée à Perpignan, notamment pour ce qui est d’ouvrir un nouveau compteur. Pour être certain de ne pas passer de longues minutes au bout du fil à attendre qu’un conseiller décroche, évitez d’appeler le samedi et le soir en semaine.

Vous pouvez également adresser un courrier à EDF :

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Que vous résidiez à Perpignan ou ailleurs en Occitanie, vous aurez donc la possibilité de contacter EDF via son service client en ligne ou par téléphone. Il reste peu de boutiques encore ouvertes ; leur liste est pour autant disponible sur le site officiel du fournisseur historique d’électricité.

EDF Perpignan : infos et contact
Noter cet article

admin Auteur