Concerts de jazz à la brocante des Alpilles

La municipalité est très heureuse de vous annoncer que cette année contrairement aux autres années ce n’est pas un spectacle de théâtre qui est organisé en marge de la brocante des Alpilles mais bien un concert de jazz. Comme d’habitude ce concert sera totalement gratuit pour toutes les personnes qui participent à la brocante. Les visiteurs quant à eu devront payer leur place à un tarif de 20 euros par personne.

Des jazzmen reconnus dans le monde entier

La commune a souhaité faire de ces concerts un moment de musique de très haute qualité. C’est pourquoi elle a convié des jazzmen du monde entier. Des hommes, des femmes, des musiciens et des compositeurs. Pendant les trois jours que durent la brocante, des concerts sont organisés dans la salle des fêtes de la commune. Cette salle peut accueillir 500 personnes. C’est une vraie salle de concert dont le confort et l’acoustique n’ont rien à envier aux plus belles salles de la région.

Une brocante très réputée

La brocante des Alpilles est déjà certainement la brocante la plus connue de la région Sud-Est. Il est fort probable qu’avec l’organisation de ces concerts de jazz, cette brocante devienne un moment vraiment incontournable pour tous les passionnés de brocante, de meubles vintage et de friperie. Associer une brocante à un moment musical c’est toujours une bonne idée qui a fait ses preuves dans de nombreuses brocantes en France. De manière général c’est toujours malin d’associer la brocante à une autre thématique comme la gastronomie, la musique ou le spectacle de rue. De même, certaines communes profitent de ces événements pour organiser des journées portes ouvertes à la mairie. Les visiteurs peuvent rencontrer les membres de l’office du tourisme et visiter les plus beaux sites touristiques de la ville et de la région.

Concerts de jazz à la brocante des Alpilles
Noter cet article

admin Auteur